3 résultat(s)
Partez en vadrouille le long de ces itinéraires et découvrez des lieux emblématiques ainsi que des points de vue magnifique à Leysin.
Partez à l’ascension du sommet spectaculaire de la Riondaz, avec sa vue sur les Alpes environnantes et la plaine du Léman, jusqu'à la chaîne du Jura qui vous laissera sans voix. Sur le chemin, profitez de faire une halte gourmande à l'alpage du Témeley ou au refuge de Solacyre.
Cette randonnée verticale, qui suit une partie de l'itinéraire du demi-marathon des Alpes, vous emmènes jusqu'au sommet de la Berneuse, ou se situe le restaurant tournant le Kuklos. Sur l'itinéraire, restaurez-vou à l'alpage du Témeley avant d'attaquer la montée au lieu-dit du Géteillon, ou poussent des magnifiques fleurs alpines comme la Gentiane jaune ou des Orchis.
Entre la Tour de Mayen et la Tour de Famelon, se situe le lieu-dit Truex, où vous pouvez admirer les fameux Lapiaz donnant un aspect presque lunaire à votre randonnée. Au détour de cet itinéraire, vous pouvez vous restaurer à la buvette du village d'Aï, au refuge de Mayen ou au restaurant des Fers.